Recettes culinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Recettes culinaires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Facebook


 

 Brûlures

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rot68
Admin
Admin
Rot68


Messages : 19583
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 72
Localisation : Alsace Vallée du Florival

Brûlures Empty
MessageSujet: Brûlures   Brûlures EmptyDim 19 Avr 2015 - 10:30

Je cuisinais du maïs et pour voir si le maïs était prêt, j'ai voulu piqué avec ma fourchette et ma main est entrée dans l'eau bouillante .......

> > > > > > > > > > > Un ami, qui était vétérinaire au Vietnam, se trouvait à la maison.
> > > Au moment où je criais, il m'a demandé si j'avais de la farine blanche ... Je lui en ai sorti un sac et il a mis aussitôt ma main dedans en me demandant de la garder dans la farine pendant 10 minutes, ce que j'ai fait.
> > > > > > > > > > > Il m'a dit qu’au Vietnam un gars était en feu et, dans leur panique, les autres ont lancé un sac de farine blanche sur lui pour éteindre le feu. Eh bien, la farine a, non seulement éteint le feu, mais il n’avait même pas une ampoule sur lui !!!
> > > > > > > > > >
> > > Alors, pour faire l'histoire courte, j'ai mis ma main dans le sac de farine pendant 10 minutes, et quand je lai sortie, je n’avais même pas une marque rouge ou une ampoule et je ne ressentais absolument aucune douleur.
> > > > > > > > > >
Maintenant, je garde un sac de farine dans le réfrigérateur* et chaque fois que je me brule, j'utilise la farine et je n’ai jamais eu une tache rouge, ni une ampoule !
* La farine froide est encore mieux que celle à la température de la pièce.
> > > Gardez un sac de farine blanche dans votre réfrigérateur et vous serez heureux de l'avoir fait !


Il y a deux manières d'être riche:
La première est d'avoir tout ce que vous voulez,
et la seconde est d'être satisfait de ce que vous avez.


Brûlures Rot68_10
Revenir en haut Aller en bas
https://recettesculinaires.forumactif.org/
alain2750




Messages : 16706
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 73

Brûlures Empty
MessageSujet: Re: Brûlures   Brûlures EmptyLun 20 Avr 2015 - 3:54

salut rot,
Bravo Merci pour ce bon tuyau.

à+
Revenir en haut Aller en bas
 
Brûlures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recettes culinaires :: Cuisine pratique :: Trucs et astuces-
Sauter vers: